MJC en Fête le 11 juin 2016 de 11h à 16h

By 6 juin 2016septembre 3rd, 2016Actualités

La traditionnelle fête de la MJC de La Côte Saint-André se déroule au Parc Allivet, côté ouest (du côté préau et jeux enfants). Elle se déroulera cette année le samedi 11 juin 2016 de 11h à 16h.

cliquez ici pour le document avec coupon réponse

Activités auxquelles vous et vos enfants pourrez participer :

découverte Tir à l’Arc, découverte Savate Boxe française, découverte street tennis, poterie (façonnez et emportez vous n’aurez plus qu’à faire sécher au soleil), dessin peinture, maquillage enfants, jeux en bois, etc.
(et bien sûr le parc Allivet est un endroit agréable avec des jeux pour les enfants, un grand espace vert, …).

Spectacles et démonstrations de nos ateliers MJC : Musique, Cirque, Savate Boxe Française, etc.

Une buvette sera à votre disposition et des repas seront servis (8 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants avec salades composées, viande au barbecue, fromage ou dessert, boissons non comprises en dehors de l’eau).
Pour les repas il vaut mieux réserver, répondez à ce mail en précisant le nombre d’adultes et/ou d’enfants. Règlement à la MJC aux heures d’ouvertures ou en déposant un chèque dans la boite aux lettres (ensemble des boites aux lettres se trouvant prêt du centre social sur le parking de la halte-garderie).

Venez nombreux et en famille,
invitez vos amis, cette fête est ouverte à tous.